Le gala de danse de Marcheprime: Episode 3

Gala Temps’Danse 2015: Troisième étape post gala: les photos du spectacle de vendredi.

Exercice toujours aussi difficile qui consiste à sortir un maximum de bonnes photos en un minimum de temps.
En effet, je découvre les chorégraphies en même temps que les spectateurs, et j’ai, dans le pire des cas, à peine 3 minutes pour essayer d’immortaliser les meilleurs moments.
Autant, les années précédentes, j’essayais de me déplacer entre le côté droit et le côté gauche de la scène, que c’est année, j’ai abandonné. Car pendant je me déplace, je ne prends pas de photos.
Mais l’inconvénient, en particulier lorsque les danseurs sont nombreux, est que certains d’entre eux ne passeront jamais devant mon objectif. L’autre difficulté à laquelle je dois faire face est technique. L’ambiance lumineuse créée par le

BSF21


BSF21
régisseur de la Caravelle est des plus esthétiques mais pousse mon matériel dans ses retranchements. En effet, je dois réussir à figer des mouvements rapides (notamment pour le Hip-Hop et l’africain) tout en emmagasinant un maximum de lumière dans des ambiances de pénombre. Ambiances où mes objectifs n’arrivent même plus à faire la mise au point correctement.
Du coups, le résultat de ce premier spectacle 2015 reste mitigé. Bien qu’il y ait de très bonnes photos, je suis complètement passé à côté de certaines chorés, notamment les premières et certaines autres très ombres où la qualité est moyenne.
J’espère que la majorité des adhérents y trouveront malgré tout leur compte.
En attendant les photos du spectacle de samedi et la mise en ligne de toutes les autres, quelques échantillons pour patienter:

 
BSF21

 

BSF21

BSF21

BSF21

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée Les champs obligatoire sont notés *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.